UA-28750215-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/01/2015

En ce début d'année vivons, dès maintenant et en urgence, le meilleur !

Je m’apprêtais à formuler des vœux par cet intermédiaire d'écriture, lorsque j'apprends la terrible nouvelle d'attentat à Paris, visant des journalistes et un journal, Charlie Hebdo. Alors, plus que jamais, ce ne sont pas des vœux que je formulerai, c'est un appel que je lance, que je vous invite à lancer et à vivre. Nous n'avons pas à souhaiter le meilleur ni attendre que cela vienne. Nous avons à le vivre, maintenant et à le clamer haut et fort.

OUI à la sagesse, à la sérénité, à l'écoute, au partage, à la bienveillance, à la compassion, à l'Unité, aujourd'hui, demain et chaque jour de l'année.

C'est la seule et véritable arme dont nous disposons et qui est aussi la plus efficace ; elle est aussi la plus exigeante mais nous n'avons plus le choix !

Là où nous sommes, chacun, chacune et ensemble quittons la colère, la peur et les rancœurs. Soyons, expérimentons réellement le vivre ensemble dans l'amour et le partage qui, seuls, changeront le monde. C'est notre force-puissance de citoyens, d'humains terriens rassemblés qui sauve notre monde. Les politiques et les économistes n'y peuvent que peu de choses, même s'ils sont sincères et honnêtes. Là où nous en sommes de notre terrible humanité malade, seules responsabilités et conscience amènent ce que nous désirons, donc à nous le pouvoir sur nous-mêmes ! ..... et ensemble 

Vivons le bon choix et donc le meilleur pour nous-mêmes et notre humanité ! ...

Qu'il en soit ainsi, en sachant que nous formons réseau de conscience même sans nous connaître ; nos énergies bénéfiques se rejoignent et s'amplifient par voie de conséquence.

Découvrons cette année que la Terre porte une belle Humanité 

Les commentaires sont fermés.