UA-28750215-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2014

Il y a des jours, il y a des lunes ....

"il y a des jours, il y a des lunes" ! Ce film me vient en image ce matin, avec un sentiment d'épuisement, de tristesse et d'un réveil comme après avoir traversé une tornade ! .... et comme dans le film, ce début de journée est clair, ensoleillé avec notre tramontane familière qui balaye les nuages ... Ce que l'on vit "est" donc oui au présent qui nous dit quelque chose : garder le sens de notre projet et accepter de le partager avec ceux que l'on n'avait pas prévu initialement, donc nous ouvrir encore davantage, lâcher les crispations pour aller plus loin et plus nombreux, mais sans perdre l’étoile qui nous guide et en gardant Sens et Sans.

Un jour viendra où les Sétois et les « habitants de France et de Navarre » (Europe) pourront comprendre et mieux choisir leur avenir mais, ils ne pourront comprendre qu’à travers qui nous sommes et ce que nous sommes. Alors, reposez-vous, prenez des forces, car ce n’est pas encore les vacances ! ….. L’avenir nous appartient, ne le laissons pas filer, une nouvelle étape nous attend, le monde sétois, et plus largement notre monde Terre, a besoin de nous pour sortir de ce qui nous semble des impasses.

Avec toute mon amitié dans notre belle humanité partagée

Sincèrement

Commentaires

"La terre est ronde et tourne autour du soleil" disait Galilée au XVIème siècle. L'Eglise l'a reconnu au 20ème siècle. Espérons qu'il ne faudra pas attendre 4 siècle pour que le bon Sans l'emporte à Sète.
Bises mistralées.
Pierre Lasne

Écrit par : Lasne Pierre | 24/03/2014

Les commentaires sont fermés.